Qui sommes-nous ?

1ère chaîne de supermarchés collaborative qui s’associe aux fournisseurs pour proposer de bons produits au juste prix !

Dans un contexte de crise économique et sanitaire inédit associé à une flambée historique du cours des matières premières, nous sommes nés d’un constat simple empreint de bon sens « paysan » : supprimer les intermédiaires – ainsi que leurs marges respectives – qui pèsent sur les caddies permettraient de remettre les fournisseurs au cœur de notre consommation, tout en offrant au plus grand nombre l’opportunité de manger sainement à un prix juste et accessible.

Toujust Alès

« 80% des Français pensent que leur pouvoir d’achat va se dégrader en 2023 par rapport à 2022 et 34% n’arrivent pas à boucler leurs fins de mois*.

Pour répondre à cette problématique de pouvoir d’achat, le blocage des prix semble une idée séduisante, mais la question est de savoir au détriment de qui et pour combien de temps. Modèle anti-crise par nature, TOUJUST repose sur un esprit de moralité et d’équité »

Fabrice Gerber, fondateur de Toujust.
* Etude Bonial, janvier 2023

le magasin Toujust à Alès

Le premier magasin à Alès a ouvert !

Alimentation, maison, mode, point chaud, Service La Poste

Nos engagements

+ de choix

Dans un environnement  chaleureux à la décoration soignée, profitez, dans chaque magasin, d’un point chaud de pains et  viennoiseries frais, cuits sur place toute la journée et d’un espace snacking proposant des recettes inspirées de la Street-food pour se restaurer sur place. Un assortiment de plus de 7 000 références avec 80% d’articles alimentaires – dont 45% de frais – et 20% de non-alimentaire pour répondre à l’essentiel de vos besoins.

+ de qualité

Engagés pour une consommation plus respectueuse de l’environnement, une sécurité sanitaire optimale, une traçabilité rigoureuse et une origine attestée, nous proposons 70% de produits fabriqués en France sur les produits frais.

+ de proximité

Nous mettons l’accent sur le conseil et l’accompagnement de nos clients avec une quinzaine de collaborateurs par point de vente, formé au sein de notre propre organisme de formation, pour favoriser le lien social au-delà de la transaction, avec une politique forte en matière d’inclusion et de diversité. À contre-courant de l’accélération de l’automatisation enclenchée depuis le début de l’épidémie de Covid-19, nous privilégions le contact humain !

Bientôt près de chez vous